Nos experts

Sandrine Soppo priso

Directrice Tax & Legal

Sandrine Soppo priso

Titulaire d’un Master 2 de Droit Fiscal (Paris I-Pantheon- Sorbonne) ainsi que d’un Master 2 d’Administration fiscale (Paris I-Pantheon Sorbonne et Paris IX Dauphine), Sandrine est également diplômée de l’Ecole Française du Barreau de Paris.

Sandrine a débuté sa carrière en 2007 en France, chez PWC en tant qu’avocat fiscaliste au sein du Département Financial Services. Puis en 2013 elle a rejoint la Société Générale au sein de l’équipe fiscale centrale dédiée à la Banque d’Investissement et de Financement. Au cours de ces années, Sandrine a notamment développé une solide expertise en matière bancaire et financière. Depuis 2017, Sandrine est responsable des activités juridiques et fiscales de Deloitte Cameroun.

Elle accompagne ainsi des clients locaux et des groupes internationaux dans le cadre de leur opérations de réorganisations, due diligences dans le domaine juridique, fiscal et du droit social,  les contrôles fiscaux et la sécurisation de leur position juridique et fiscale (contrats, conformité fiscale et juridique, réglementaire, paie). Déployant aujourd’hui son expertise dans un large spectre d’industries (Financial Services, Consumer Products and TMT), Sandrine, en tant qu’Associée, a pour objectif de contribuer à la croissance des activités juridiques et fiscales au Cameroun mais également plus largement au sein Deloitte Afrique Francophone.

Sandrine Soppo priso