actualites-janvier-2018

Article

Accountancy Actualités

Lettre d'information janvier 2018

Dans cette édition: Continuer à investir par le biais de votre société? | Quelles mesures ont-elles atteint la ligne d’arrivée? | Le nouveau droit des successions en pratique | Avantage de toute nature d’une voiture de société et dépense non admise | Une nouvelle année: limites indexées exercice d’imposition 2019 (revenus 2018)

Accountancy Actualités, janvier 2018

Continuer à investir par le biais de votre société?
A partir de 2018, l’Accord de l’été modifie les règles du jeu qui s’appliquent lorsque vous investissez par le biais de votre société (familiale). Est-il toujours intéressant sur le plan fiscal d’investir dans des actions par le biais de votre société?

Quelles mesures ont-elles atteint la ligne d’arrivée?
Fin décembre 2017 sont parues dans le Moniteur belge la loi- programme, la loi portant des dispositions fiscales diverses et la loi relative à la réforme de l’impôt des sociétés. Certaines dispositions de l’Accord de l’été n’ont pas toutes été publiées et doivent suivre. Nous donnons un aperçu d’un certain nombre de mesures importantes.

Le nouveau droit des successions en pratique
Dans notre numéro précédent, nous avons illustré l’application d’un certain nombre de règles du nouveau droit des successions à l’aide d’une première série de cas pratiques. Avec une nouvelle série d’exemples, nous vous guidons à travers les autres dispositions du nouveau droit des successions.

Avantage de toute nature d’une voiture de société et dépense non admise

Une nouvelle année: limites indexées exercice d’imposition 2019 (revenus 2018)

Notre lettre d'information mensuelle gratuite dans votre boite mail? Cliquez ici
Did you find this useful?