Posted: 29 Mar. 2021 1 min. read

Obligation de documentation et confirmation annuelle de l’UBO

La date limite approche

Comme indiqué dans notre édition de novembre, une nouvelle obligation a été introduite à l’automne 2020, qui consiste à exiger de chaque entité qu’elle joigne à l’enregistrement de l’UBO un document montrant que les informations sont ‘adéquates, précises et à jour’.

Pour les modifications postérieures au 11 octobre 2020 ou pour les nouveaux enregistrements, cette obligation s’applique immédiatement. Les entités déjà enregistrées doivent quant à elles s’y conformer dès la première confirmation annuelle (30 avril 2021). Tenez-en compte si vous effectuez vous-même la confirmation annuelle de l’enregistrement de l’UBO.

Actualités, mars 2021

Dans cette édition: Quelle est votre maturité numérique? | Prenez du temps pour votre immeuble professionnel | Obligation de documentation et confirmation annuelle de l’UBO - La date limite approche | Des règles claires pour le remboursement de frais propres à l’employeur liés au télétravail structurel | Anticipation de l’expiration du moratoire sur les remboursements de capital | Que dois-je donner en premier lieu? Mes actions ou mon compte courant?

More about author

Joachim Colot

Joachim Colot

Senior Specialist, Accountancy